Skip to main content

The next big breakthrough in ovarian cancer is around the corner.

Donate now Learn more

Blogue de la directrice générale : La prochaine percée importante est imminente

Alors que l’hiver s’installe graduellement et que nous faisons un retour sur l’année qui se termine, je suis étonnée de voir à quel point le temps a passé rapidement. Mais nous avons réalisé des progrès importants, et on ne peut pas l’ignorer.

Lire la suite

Le Prix de l’espoir Peggy Truscott

Chaque année, le Prix de l’espoir Peggy Truscott est remis à des bénévoles qui appuient la mission de Cancer de l’ovaire Canada à l’échelle nationale. Ces bénévoles mobilisent des communautés d’un bout à l’autre du pays, braquent les projecteurs sur cet important enjeu de santé des femmes et prêtent leur voix à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Nous vous présentons les récipiendaires 2022

La recherche n’a pas de frontières

Cancer de l’ovaire Canada adopte une approche à plusieurs volets pour s’assurer d’étudier tous les types de la maladie, même les plus rares, pour faire en sorte que tout le monde profite des meilleures données scientifiques disponibles, le plus rapidement possible.

Lire la suite

Stories from our community

En vedette: 


Research is key

  • 3,000 people are diagnosed with ovarian cancer each year in Canada
  • 250+ scientists comprise the Canadian research community dedicated to improving outcomes because of Ovarian Cancer Canada’s longstanding efforts to attract top talent and build capacity
  • $14M in life-changing research projects are currently underway through Ovarian Cancer Canada
You make this possible. See how your gift makes a difference.

Contribuez à changer des vies

Les dons pour appuyer Cancer de l’ovaire Canada financent la recherche, l’amélioration des soins et les 14 M efforts de prévention. Chaque don compte et nous permet d’aider les personnes atteintes de cette maladie et celles qui en sont à risque à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Faire un don maintenant