Skip to main content

Together, let’s empower progress against ovarian cancer.

Donate today View events
un mot de notre directrice Générale Tania Vrionis

L’avenir est prometteur

La directrice générale Tania Vrionis explique comment vos dons sont utilisés immédiatement. En fournissant de l’information, du soutien et en améliorant les capacités de recherche sur le cancer de l’ovaire, nous prenons le Canada d’assaut. Découvrez pourquoi l’avenir est prometteur.

Lire la suite

Élargir les horizons de la recherche sur le cancer de l’ovaire

En partenariat avec la Société de recherche sur le cancer, Cancer de l’ovaire Canada a annoncé récemment le financement de dix nouveaux projets axés sur l’amélioration des traitements afin que les personnes atteintes de cette maladie puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Découvrez comment l’expérience vécue de personnes atteintes du cancer de l’ovaire a contribué aux discussions, et en quoi cela aura un impact positif sur la recherche.

Lire la suite

Faits saillants du Symposium d’automne

Des personnes d’un bout à l’autre du pays se sont réunies en ligne pour assister au Symposium d’automne de Cancer de l’ovaire Canada, où elles ont découvert les progrès réalisés dans la lutte contre cette maladie auprès des plus grands experts, rencontré des sœurs turquoise atteintes du cancer de l’ovaire et célébré la communauté déterminée à faire une différence. Il y en avait pour tous les goûts au Symposium d’automne.

Lisez les faits saillants

Stories from our community

En vedette: 


Research is key

  • 3,100 people are diagnosed with ovarian cancer each year in Canada
  • 250+ scientists comprise the Canadian research community dedicated to improving outcomes because of Ovarian Cancer Canada’s longstanding efforts to attract top talent and build capacity
  • $14M in life-changing research projects are currently underway through Ovarian Cancer Canada
You make this possible. See how your gift makes a difference.

Contribuez à changer des vies

Les dons pour appuyer Cancer de l’ovaire Canada financent la recherche, l’amélioration des soins et les 14 M efforts de prévention. Chaque don compte et nous permet d’aider les personnes atteintes de cette maladie et celles qui en sont à risque à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Faire un don maintenant