Skip to main content

Registration is now open for the 2022 Walk!

Register today Join in-person or virtually
ania Vrionis, CEO, Ovarian Cancer Canada; Patrick McGrath; Qingchuan Zhao; Erin Barrett, Chair of the Board, Ovarian Cancer Canada.

Nous vous présentons la gagnante du Prix Anita Unruh 2022

Cancer de l’ovaire Canada est fier d’annoncer que la gagnante du Prix Anita Unruh 2022 est Qingchuan Zhao, une étudiante de deuxième cycle à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal. Qingchuan effectue des recherches révolutionnaires sur les antigènes de tumeurs ovariennes et ses vaccins contre le cancer de l’ovaire font l’objet d’études précliniques financées par Cancer de l’ovaire Canada.

Lire la suite

Élargir les horizons de la recherche sur le cancer de l’ovaire

En partenariat avec la Société de recherche sur le cancer, Cancer de l’ovaire Canada a annoncé récemment le financement de dix nouveaux projets axés sur l’amélioration des traitements afin que les personnes atteintes de cette maladie puissent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Découvrez comment l’expérience vécue de personnes atteintes du cancer de l’ovaire a contribué aux discussions, et en quoi cela aura un impact positif sur la recherche.

Lire la suite
Bianca Hayes

La communauté est source de force : une femme traverse le Canada à vélo

« Cette aventure est la chose la plus importante que j’aie jamais faite... », déclare Bianca Hayes de Vancouver, en Colombie-Britannique. Bianca pédale pour établir le record mondial Guinness de la traversée la plus rapide du Canada à vélo, tout en recueillant des fonds pour la recherche sur le cancer de l’ovaire, les efforts de revendication et les initiatives de soutien.

Lire la suite

Stories from our community

En vedette: 


Research is key

  • 3,100 people are diagnosed with ovarian cancer each year in Canada
  • 250+ scientists comprise the Canadian research community dedicated to improving outcomes because of Ovarian Cancer Canada’s longstanding efforts to attract top talent and build capacity
  • $14M in life-changing research projects are currently underway through Ovarian Cancer Canada
You make this possible. See how your gift makes a difference.

Contribuez à changer des vies

Les dons pour appuyer Cancer de l’ovaire Canada financent la recherche, l’amélioration des soins et les 14 M efforts de prévention. Chaque don compte et nous permet d’aider les personnes atteintes de cette maladie et celles qui en sont à risque à vivre pleinement, plus longtemps et en meilleure santé.

Faire un don maintenant