Participantes recherchées pour le sondage OvQuest
Nous vous invitons à prendre part à une étude en ligne s’intéressant aux défis rencontrés par les femmes vivant avec cette maladie.
Il s’agit d’une occasion privilégiée de partager votre expérience et vos préoccupations avec des chefs de file du domaine. Votre participation permettra aux professionnels de la santé de mieux répondre aux problématiques particulières qui accompagnent un diagnostic de cancer de l’ovaire.
Vos réponses individuelles seront confidentielles. Une fois l’étude terminée, nous vous transmettrons un exemplaire du rapport final afin que vous puissiez découvrir ce que vivent et ressentent d’autres femmes dans votre situation.
Qui peut participer?
L’étude s’intéresse aux femmes qui ont reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire il y a au moins six mois et ont reçu des traitements de chimiothérapie. Le site Web du sondage demeurera en ligne pendant quelques mois.
Comment puis-je y prendre part?
Pour répondre au sondage, visitez le https://www.surveys.unsw.edu.au/f/158684/183b/.
Qui dirige cette étude?
L’étude est soutenue par Cancer de l’ovaire Canada en collaboration avec la Société de gynéco-oncologie du Canada, OvCare, Ovarian Cancer Australia et le Australia New Zealand Gynaecological Oncology Group (ANZGOG).
Pourquoi Cancer de l’ovaire Canada s’est-il impliqué?
En appuyant cette étude, Cancer de l’ovaire Canada permet aux professionnels de la santé de mieux comprendre les besoins des femmes vivant avec le cancer de l’ovaire et de contribuer à leur mieux-être.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Kelly Grover, vice-présidente des programmes nationaux et des partenariats.